Cofy La Mascotte de Kawatime.frAujourd’hui je vais vous parler un peut du blog, ou plus généralement de sa futur évolution.

Pour commencer, je vous présente Cofy votre nouvelle hôtesse ou plus simplement la mascotte de Kawatime.fr . Ce dessin a été crée par Lumina, une de mes amies doué dans le dessin, la bande dessinée  et  bientôt dans l’animation 3D. Je trouve d’ailleurs que le dessin est assez fidèle a ce que je m’était imaginer.

Si vous souhaiter en savoir plus sur Lumina je vous invite à visiter sont site http://lumina.vinns.net/ .

Au passage peut être reconnaîtrez vous les 4 références des années 70-80 cacher dans l’image.J’en profite aussi pour vous signaler que dans la semaine le blog devrai être indisponible pour une durée de quelques heures à 2 jours.

Tout cela est normal, le nouveau design ainsi  que des fonctionnalité seulement pour m’aider à la gestion, vont être déployé et il ne faudra pas hésiter à me dire ce que vous en pensez. Dans la grande théorie je devrai en avoir pour 2heures, mais comme l’informatique n’est pas une science exact je préfère me laisser un peut de marge.

Si vous souhaitez vous tenir au courant de l’avancée, il vous suffira de suivre le compte twitter http://twitter.com/kawatime_fr ou le compte facebook http://www.facebook.com/pages/Kawatime/124338957580806