Aujourd’hui je vous parle du coter Cosplay de l’expo. C’est l’une des « attractions » principal car ce jour la, les fans peuvent se lâcher et revêtir les costume de leurs personnages préféré. Les meilleurs se voit même récompenser, il faut bien entendu qu’il participe au concours.

Mais cela peut vous paraitre étrange, tous les Cosplayer n’y participe pas a ces fameux concours. Leur grand plaisir, incarner leur personnage.

Je vous présente donc une sélections de Cosplay, mais en réaliter la variété était bien plus grandes. (N’oubliez de cliquez sur l’image pour voir mieu).

Nous commençons par une petite série de Sailor dont sailor Moon n’a pas pu venir mais à envoyer pour la remplacer l’homme masqué.

Nous allons continuer par ces même années avec les Chevaliers du Zodiaque avec la Princesse Saori, Le Grand Pope et Seya le Chevalier Pégase, Shun le Chevalier Andromède et sont frère Ikki le Chevalier du Phoenix.

Maintenant direction l’espace avec mes petit préféré Cobra et Albator même si je suis un peut décut de ne pas avoir vu le Capitaine Flam. Mais n’oublions pas aussi un membre de l’équipage l’Enterprise dans Star Trek.

On reste encore un peut dans les séries d’animations avec Les Maitres de l’Univers dont un Musclor un peut gringalet, Thomas Price d’Olive et Tom et Piccolo de Dragon Ball.

Quelques Super Héros et Super Vilain, Flash, Super Man et Wonder Woman ainsi que Duff Man (The Simpson).

Et pour finir une petites séries ou vous pourrez voir Jessica Rabit (Qui veut la peau de Roger Rabit),Lara Croft, Obelix,Rascar Capac (Momie Inca dans Tintin), Mario et Luigi maniant le sabre laser et  un alliance assez étrange entre Piccolo et le Joker (Batman)

Merci encore au groupe Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=130073227011889&v=photos

et à ma photographe Lumina qui elle aussi à jouer le jeu du Cosplay ;)