Quoi? Vous ne croyez pas à mon titre?

Je vais vous le prouvez dans les photo à venir.

Mais pour  commencer, je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas pu participer à la Japan Expo cette année même si je le regrette de plus en plus. J’aurais aimé vous faire un bel article plein de contenu mais je vais faire avec juste ce que j’ai entendu dire.

Pour commencer, comme dans un article précédent je vous l’avais dit, l’auteur Tsukasa Hôjô et le réalisateur Kenji Kodama étaient présent.

Pour ce qui est de leurs conférences je ne peut malheureusement rien vous en dire car je n’ai trouver aucune information dessus.

Mais par contre je peut vous parler de l’exposition. Dans un cadre d’ailleurs rêver l’exposition à pris place dans le Café Cat’s Eyes.

Et oui vous avez bien entendu, pour l’occasion la devanture du Café Cat’s Eyes était présente et permettait  de joli Photo.

Mais à présent rentrons dans se café pour n’y découvrir aucun comptoir, mais une galerie d’art et surtout un tableau familier avec le code « XYZ ».

Mais aussi l’historique de ses titres phares.

Quelques petit « Clin d’oeils » dont mon préférer est en 3ème

Mais aussi, vous pouviez y voir des oeuvres du maitre ainsi qu’une série de dessin fait en sont honneur par d’autre mangaka.

Voila ma petite sélection, mais bien entendu pas complète. En sortant de l’expo vous auriez aussi pu rencontrer Tam, Cylia et Alex (Hitomi, Rui et Ai en VO). Et ce ne sont pas des comédiennes mais des cosplayeuse assez fidèle à l’original.

Et voila c’est fini pour aujourd’hui!

N’oubliez pas que vous pouvez cliquer pour agrandir les images.

Remerciement à Lumina ma photographe présente à l’expo et au groupe facebook regroupant 8000 photo de l’évenement.

http://www.facebook.com/group.php?gid=130073227011889&v=photos