Bonjour à vous cher lecteur et fan des belles années.

Je vient à vous pour vous parlez de 2 petites choses.

La 1ère, je tient à m’excusez pour la non régularité actuel des articles, j’ai pourtant quelques articles en court dans les tiroirs (mais pas fini). Mais en ce moment je manque un peut de motivation, je voit les chiffres de fréquentation du blog qui diminue un peut. Je me pose quelques questions du genre « Est ce que je fait mal les choses » ou « J’ai peut être choisit les mauvais sujets ». Il y’a aussi le coté ou je ne voit que très peut de commentaire de vous. Je me demande même parfois si certain d’entre vous ne font pas qu’ouvrir la page lire le synopsis et partir.

J’en vient aussi à me demander si cela vaut la peine que je passe en moyenne 2 heures par articles en moyenne. J’en vient même à me demander si je vais pas lancer un sondage pour essayer d’y voir plus clair.

Mais ne vous inquiétez pas je continu à écrire pour les prochains jours.

La 2eme chose dont je souhaitait vous parlez c’est de Garry Coleman que vous connaisserz sous le nom d’ Arnold de la série Arnold et Willy (en anglais: Diff’rent Strokes). Paix à sont âme, qui nous à quitter le 28 mai. Je voulais vous parlez de lui soit sur le coter personnel soit dans un article sur la série mais aussi bien lui que la série on eu de mauvaise chose qui nuirait à sont image. Je ne suis donc pas encore décidé de si je sortirait un article ou pas.

Sur ce j’espère que vous m’éclairerez dans les commentaires afin de m’aider a savoir ce que vous souhaitez.